Search Engine Optimisation

Si dans la vie le tempérament l’emporte sur la réputation, cela ne va pas de même pour les identités en ligne. Le SEO jour un rôle important dans votre réputation en ligne et permet à vos bonnes actions de transparaître.

UN CARBURANT HYPER-CONCENTRÉ

Offrez une bonne dose de caféine à votre site web grâce à nos services de SEO organiques et sur page pour petites entreprises

À quoi sert le bon contenu si personne ne le lit ? Vous pouvez employer les meilleurs auteurs et construire le meilleur site web au monde, mais vous en tirerez peu de profit s’il ne parvient pas aux bonnes personnes au bon moment.

Pour attirer le trafic vers votre site et le conserver, votre entreprise a besoin de SEO organique ou d’une optimisation des moteurs de recherche.

Le SEO représente exactement ce qu’il signifie en anglais – l’optimisation des moteurs de recherche. Il consiste à optimiser le contenu de votre site web afin de permettre aux moteurs de recherche comme Google de le trouver plus facilement lorsqu’une personne saisit une requête de recherche pertinente.

Si vous gériez par exemple une pâtisserie à New York et que quelqu’un recherche les « meilleurs gâteaux de New York », vous souhaiteriez que votre entreprise apparaisse sur la première page, n’est-ce pas ? Le SEO permet d’atteindre ce but.

L’optimisation de moteur de recherche est un processus continu. On ne cherche pas « qui a le meilleur site » ou « qui est classé numéro 1 ». Les efforts sont continus et il faut faire le nécessaire pour être vu.

Les stratégies en ligne visant à renforcer votre marque sont encore plus importantes de nos jours, alors que les clients font autant, sinon plus, confiance aux avis en ligne qu’au bouche-à-oreille. Nous vous aiderons à faire en sorte que toutes ces évaluations soient aussi précieuses que de l’or.

Nos services de SEO sont parfaits pour votre petite entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus !

STRATÉGIE

Optimisation de mots clés

Les mots clés ont le pouvoir de faire ou défaire l’expérience utilisateur. Utilisez les bons termes pour donner ce qu’il recherche à votre public cible.

Insufflons de la vie à votre histoire grâce à des contenus pertinents, créatifs, engageants et utiles.

SUPERVISION

Gestion de la réputation en ligne

La GRL ne consiste pas seulement à contrôler ce que vos clients pensent de votre marque, il s’agit aussi d’être présent lorsqu’on aura le plus besoin de vous. Qu’il s’agisse de réseaux sociaux, de commentaires sur votre site web ou d’évaluations d’entreprises sur Google, vos clients auront toujours quelque chose à dire.

Nous vous aiderons à conserver l’image de votre marque d’une façon intelligente et professionnelle qui impose le respect.

PILIERS

Stratégie de marketing de contenu

La qualité du contenu que vous publiez sur votre site web impacte la perception de la valeur de votre marque. Nous vous aiderons à assembler tout votre contenu comme les pièces d’un puzzle pour que vos clients reviennent toujours vers vous.

Il est temps de positionner votre site web en tant que partie intégrante de la persona de votre marque et de définir ce que vous représentez.

AUTORITÉ

Mise en place de liens retour

Des liens retour de qualité sont un privilège que tous les sites ne possèdent pas. Les bonnes techniques vous permettront d’être garanti par des sites web faisant autorité. C’est là que nous entrons en scène.

Boostez le site web de votre petite entreprise grâce à nos services de création de liens organiques et d’optimisation de moteurs de recherche.

AU COURANT

Qu’est-ce que le SEO et pourquoi en ai-je besoin ?

93 % des expériences en ligne commencent sur un moteur de recherche, 68 % passent par Google. Ce qui apparaît sur la première page est donc extrêmement important pour décider de votre visibilité. SEO signifie Search Engine Optimization (optimisation des moteurs de recherche). Cela consiste essentiellement à augmenter la quantité et la qualité du trafic vers votre site web, et à améliorer votre visibilité grâce aux résultats des moteurs de recherche organiques. Neil Patel considère qu’il s’agit d’un processus d’optimisation de votre contenu en ligne afin que les moteurs de recherche puissent l’afficher dans les premiers résultats lors de la recherche d’un mot-clé spécifique.

Les divers moteurs de recherche et différents objectifs finaux peuvent modifier le processus d’optimisation. Si vous souhaitez plus de trafic organique vers les pages de votre site, votre stratégie devra comprendre et répondre à l’algorithme de Google. Si vous désirez être diffusé dans le monde entier, il est nécessaire de vous concentrer sur l’algorithme de YouTube afin d’obtenir plus de vues. Nous vous aiderons à définir votre objectif final et la stratégie adéquate vous permettant de l’atteindre.

CONNAÎTRE LE JARGON

Termes de SEO courants

Qualité du trafic : vous pouvez attirer tous les visiteurs du monde, mais s’ils viennent sur votre site parce que Google leur dit que vous êtes une ressource pour les ordinateurs Apple alors qu’en réalité vous êtes un agriculteur vendant des pommes, ce n’est pas un trafic de qualité. Vous souhaitez en revanche attirer des visiteurs véritablement intéressés par les produits que vous proposez.

Quantité de trafic : plus les bonnes personnes cliquent sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP), plus le trafic est bon.

Résultats organiques : les publicités constituent une part importante de nombreux SERP. Le trafic organique s’agit de tout trafic pour lequel vous n’avez pas à payer.

Mots clés : mots ou expressions que vos clients cibles saisissent dans un moteur de recherche lorsqu’ils recherchent du contenu.

Intention : indicateur de ce que vos utilisateurs recherchent réellement en saisissant leur requête. Si un utilisateur recherche par exemple des « Informations sur la Tesla Model-X », on ne sait pas quelle est son intention. En revanche, si la requête indique « Concessionnaires Tesla à proximité », cela indique clairement que l’utilisateur se prépare probablement à un achat.

Classement/Ranking : position du site web dans les pages de résultat d’un moteur de recherche.

Crawling/Exploration : processus de découverte dans lequel les moteurs de recherche chargent un groupe de robots virtuels de trouver du contenu nouveau et mis à jour. Exprimé plus simplement, cela correspond à une « lecture » par des moteurs de recherche d’une page de votre site web.

Il est toujours important de savoir où vous vous trouvez et le SEO ne fait pas exception. Faites toujours en sorte de disposer d’une transparence totale quant aux travail effectué sur votre site web et aux stratégies employées par votre agence/ entreprise de référencement.

Utiliser la force

SEO CHAPEAU BLANC

  • Contenu adéquat
  • Images bien libellées
  • Liens et références adéquats
  • Phrases complètes avec orthographe et grammaire de bon niveau
  • Normes – HTML conforme
  • Titres de page uniques et adéquats

Le côté obscur

SEO CHAPEAU NOIR

  • Gains rapides suivis d’une sortie rapide
  • Duplication de contenu
  • Utilisation de texte invisible et de mots clés surchargés
  • Masquage et redirection des utilisateurs vers d’autres sites et pages
  • Utilisation de liens provenant de sites au contenu non adéquat

Choisis judicieusement, jeune Padawan. Le côté obscur mène à la souffrance.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Vous êtes prêt à faire la fête ? On ramène les chips.

Nous sommes fiers de soutenir des associations caritatives, des marques indépendantes et des alternatives durables. Nous croyons également à la force de la différence dans un milieu où la diversité et l’inclusion nous rendent 1000 % plus formidables.

We use cookies to give you the best experience.

Search Engine Optimisation

While character may be more important than reputation in life, online identities can be a different ballgame. SEO plays an important role in determining your online reputation and allowing your good deeds to shine through.

Hyper-Focused Fuel

Give Your Website a Caffeine Boost With Our Organic & On-Page SEO Services for Small Businesses

What good is your content if no one’s reading it? You could employ the best writers and build the greatest website in the world, but it will bring little value if it fails to reach the right people at the right time.

To lure traffic to your website and keep it there, your business needs organic SEO or search engine optimisation services.

SEO means exactly what it says. It is the practice of optimising the content on your website in a way that makes it easier for search engines like Google to find it when someone enters a relevant search query.

For example, if you run a Patisserie in New York and someone looks up “the best cakes in New York” you’d want your business to show up on the first page, right? SEO makes that happen.

Search engine optimisation is a continuous process. It’s not about “who has the best website” or “who is ranking #1”. It’s about ongoing effort, and doing what you need to do in order to be seen.

The online strategies that build your brand are even more important today, where customers trust online reviews as much, if not more, than word-of-mouth referrals. We’ll help you to make sure all of your reviews are as valuable as gold.

Our SEO services are perfect for your small business. Get in touch to know more!

Strategy

Keyword Optimisation

Keywords have the power to make or break your user experience. Use the right ones and give your target audience exactly what it’s looking for.

Let’s bring your story to life with relevant content that is creative, engaging, and useful.

Monitoring

Online Reputation Management

ORM is not just about controlling what your customers think about your brand, it’s about being there when you’re needed the most. Whether it’s social media, comments on your website, or business reviews on Google, your customers will always have something to say.

We’ll help you maintain your brand’s image in a smart and professional way that commands respect.

Pillars

Content Marketing Strategy

The quality of content that you publish on your website impacts your brand’s perceived value. We’ll help you to weave all your content together like the pieces of a puzzle, so that your customers have something they can keep coming back for.

It’s time to position your website as an integral part of your brand persona and define what you stand for.

Authority

Backlink Building

Quality backlinks are a privilege that not all websites have. If you play your cards right however, you’ll have authority websites vouching for you. That’s where we come in.

Supercharge your small business website with our organic link building and search engine optimisation services.

In The Know

What Is SEO and Why Do I Need It?

93% of all online experiences start with a search engine. 68% of these are from Google. So what shows up on the first page is extremely important in dictating your visibility. SEO stands for Search Engine Optimisation, which is essentially the practice of increasing the quantity and quality of traffic to your website and improving your visibility through organic search engine results. In the words of Neil Patel, it is the optimisation process of your online content so that search engines can display it when searching for a specific keyword in the top search results.

Different search engines and end goals can change the optimisation process. If you want more organic traffic to website pages then your strategy will need to understand and cater to Google’s algorithm. If you’re all about broadcasting yourself to the world then it’s about focusing on YouTube’s algorithm to gain more views. We’ll help you define your end goal, and the best strategy that will get you there.

Know The Slang

Common SEO Terms

Quality of Traffic: You can attract all the visitors in the world, but if they’re coming to your site because Google tells them you’re a resource for Apple computers when really you’re a farmer selling apples, that is not quality traffic. Instead you want to attract visitors who are genuinely interested in products that you offer.

Quantity of Traffic: Once you have the right people clicking through from those search engine results pages (SERPs), more traffic is better.

Organic Results: Ads make up a significant portion of many SERPs. Organic traffic is any traffic that you don’t have to pay for.

Keywords: Words or phrases that your target customers enter into a search engine when looking for content.

Intent: An indicator of what your users really want when they enter their search query. For example, if a user looks up “Tesla Model-X Information”, it’s unclear what their intent is. If their search query says “Tesla Dealerships Near Me”, it’s a clear indicator that the user is probably ready for a purchase.

Rank / Ranking: A website’s position in the search engine results page.

Crawling: A discovery process wherein search engines send out a group of virtual bots to find new and updated content. Simply put, it’s when search engines “read” a page on your website.

It’s always important to know where you stand, and SEO is no exception. Make sure you always have full transparency into what work is being done on your website, and the strategies that your SEO agency / company is employing.

Using The Force

White Hat SEO

  • Relevant Content
  • Well-Labeled Images
  • Relevant Links and References
  • Complete Sentences with Good Spelling and Grammar
  • Standards- Compliant HTML
  • Unique and Relevant Page Titles

The Dark Side

Black Hat SEO

  • Quick Money, Followed by a Quick Exit
  • Duplicating Content
  • Using Invisible Text and Overstuffing Keywords
  • Cloaking and Redirecting Users to Other Sites and Pages
  • Using Links from Sites with Non-Relevant Content

Choose wisely young Padawan. The Dark Side leads to suffering.

Let's Collaborate

If You're Ready to Party, We'll Bring All The Snacks.

We are proud supporters of charitable non-profits, independent brands, and sustainable choices. We are also a strong believer in being different together in an environment where diversity and inclusion makes us 1000% more awesome.

We use cookies to give you the best experience.